Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poivre Bleu
4 décembre 2006

Ouverture du blog

Bonjour à tous et à toutes!poivre_photo
Bienvenue à l'ouverture de Poivre Bleu!

Vous trouverez ici des billets sur les parfums, l'histoire de la parfumerie, la fabrication et la composition des parfums, les matières premières... Des avis et des critiques sur les créations des grandes maisons... Ainsi que l'évolution de mon parcours dans ce milieu, qui je l'espère sera long et enrichissant.

N'hésitez pas à donner votre opinion! Bonne visite!

Retrouver les articles de ce blog à sa nouvelle adresse: poivrebleu.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Ca m'a l'air fort sympathique ce petit blog !<br /> Bon, à vrai dire je n'ai pas trop le temps de le lire là maintenant parce que je m'en vais tailler des pierres ! (je te raconterai)<br /> Donc je reviens très prochainement pour lire tout ça, promis.<br /> Et puis bienvenue dans la blogosphère !!<br /> Bisous
Poivre Bleu
Publicité
Publicité