Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poivre Bleu
4 décembre 2006

Poivre, pourquoi piques-tu poivre?

Bref, voici un billet consacré au dernier parfum sur lequel j'ai jeté mon dévolu! Poivre Piquant de L'Artisan Parfumeur. Je l'ai découvert lors de mon stage d'initiation au parfum, où j'avais pris l'échantillon, aujourd'hui l'échantillon est presque fini et je vais rapidement devoir aller le chercher pour le ramener avecpoivre_seul_gm moi, je ne m'en passe plus!
Le parfum est décrit comme un contraste entre la violence du poivre et la douceur du miel par L'Artisan: en effet, le parfum picote, a ce côté mordant du poivre mais radoucit par la douceur du "lait au miel". Il tient bien sur la peau, et au fil des heures évolue pour laisser la chaleur de l'épice et la douceur miel.
Pyramide Olfactive: Tête, Note Réglisse
                           Coeur, Poivre
                           Fond, Lait au miel
Existe en 50ml et 100ml. Création: 2006
    Une très bonne réussite à mon avis. Il a été créé en parallèle avec Piment Brûlant et Safran Troublant. Les trois peuvent être vendu sous forme d'un coffret: Les épices de la passion, et ils peuvent être mélangés.

    Dans peu de temps, je piquerai moi aussi!

Retrouver tout les articles de Poivre Bleu à sa nouvelle adresse : poivrebleu.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Poivre Bleu
Publicité
Publicité